Skip to content
morgane gramont logo - social media manager depuis le cantal

Communication digitale made in Cantal

Je vous aide à faire briller votre savoir-faire sur le web

  • 🏠
  • Mails privés
  • Blog
  • Podcast
  • À propos

Les bonnes pratiques du web

Être community manager dans le Cantal : retour d’expérience

  • Community Management

Depuis janvier je suis Community Manager Freelance dans le Cantal. Pourquoi le Cantal ? Je suis née ici, je suis partie pour mes études et mes premiers emplois
Ceci dit, ce n’est pas toujours simple de débarquer, de créer sa propre activité et d’affronter les peurs de ses proches. Aujourd’hui je voulais vous partager un retour d’expérience

Leave a comment

Quel est le bon rythme de publication sur les réseaux sociaux pour votre entreprise ?

  • Réseaux Sociaux

La question est constamment posée à un community manager : Quel est le bon rythme de publication sur les réseaux sociaux ?
Je vous explique comment déterminer le bon rythme pour VOTRE entreprise.

Leave a comment

Community manager : pourquoi et comment faire appel à ses services ?

  • Community Management

Comment et pourquoi travaille-t-on avec un.e community manager ? La gestion de votre communauté requiert de la précision.

Leave a comment

De 0 à 2300 membres en un mois – Comment créer un groupe Facebook ?

  • Community Management

En novembre dernier j’ai créé un groupe Facebook pour venir en aide aux Commerçants Aurillacois. Aujourd’hui 2330 membres l’ont rejoint. Je vais décortiquer avec vous les étapes que j’ai suivies pour attirer de l’audience.

Leave a comment

Gestion de réseaux sociaux : 5 outils gratuits indispensables

  • Outils

5 outils gratuits pour gérer vos réseaux sociaux au quotidien – aujourd’hui je vous partage mes alliés depuis plus de 3 ans dans la gestion quotidienne des réseaux dont j’ai la charge.

Leave a comment
Morgane Gramont © Tous droits réservés
RareBiz Created By Rise Themes
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}